Tapis d'entrée : pourquoi chaque hôtel devrait en avoir ?

Le haut niveau de l’hôtel ne se limite pas seulement à un excellent service, une cuisine de bonne qualité ou de beaux intérieurs. Les détails sont également extrêmement importants. Les tapis d’entrée d’hôtel sont l’une de ces nuances importantes.

Le paillasson d’entrée est utilisé pour un nettoyage efficace des chaussures

Le tapis de sol d’entrée est un tapis d’entrée professionnel destiné à être utilisé à l’intérieur des bâtiments. Des fibres de polyamide solides, du caoutchouc nitrile antidérapant et une large gamme de couleurs et de tailles en font un tapis de nettoyage de chaussures idéal pour les applications commerciales. Le paillasson d’entrée fonctionnera dans les institutions, les entreprises, les banques, les hôtels, les hôpitaux, les écoles et autres établissements publics. Lisez plus de conseils ici.

Le paillasson d’entrée maintient de propres installations hygiéniques. Le tapis de sol retient la saleté, la poussière, le sable, l’eau à l’entrée et réduit la propagation des bactéries dans le bâtiment. Le paillasson réduit donc les frais de nettoyage. Moins de saleté apportée à l’intérieur permet un nettoyage moins fréquent et l’utilisation de moins de produits chimiques. Le tapis d’entrée est également antidérapant et antistatique. Le fond en caoutchouc nitrile véritable et des languettes spéciales empêchent les mouvements incontrôlés du tapis. Grâce à cela, le tapis de sol réduit les risques de glissades. Le paillasson d’entrée élimine également la charge électrique accumulée tout en conservant des propriétés antistatiques.

Ils attirent l’attention

Les clients de l’hôtel trouveront un paillasson à l’entrée même, c’est pourquoi c’est un élément important qui construit la première impression. Afin d’évoquer des sentiments positifs dès le seuil, il vaut vraiment la peine d’acheter un paillasson de haute qualité et antidérapant, conçu pour les gros objets. Celui qui ravira par son esthétique, s’intégrera parfaitement à l’intérieur, et remplira parfaitement son rôle en gardant l’hôtel propre. C’est pourquoi dans les magasins, vous trouverez des paillassons non seulement dans de nombreuses couleurs et tailles, mais aussi des tapis d’entrée avec un logo selon votre propre idée et design.

Aspect pratique : propreté

L’apparence impeccable, et donc la propreté, est l’un des aspects les plus importants d’un bon hôtel. Les sols peuvent être maintenus propres grâce à un tapis de sol spécial qui absorbe fortement le sable, la poussière et l’humidité, réduisant ainsi la fréquence des travaux de nettoyage. Le tapis d’entrée de l’hôtel doit également être antidérapant en raison du trafic intense.

Investissement image

Les tapis d’entrée d’hôtel sont un investissement modeste, mais très efficace. L’aspect évident et pratique de la propreté, qui implique l’utilisation d’un tel paillasson, se conjugue ici à une haute esthétique, l’hôtel, grâce à un paillasson personnalisé, complète son image. Il est possible d’utiliser des motifs ou des inscriptions intéressants et inhabituels sur le paillasson, qui peuvent compléter l’intérieur, susciter l’intérêt et créer une image de marque cohérente.

Le tapis de sol d’entrée est durable et fonctionnel 

Le paillasson d’entrée moderne est très résistant. Grâce à l’utilisation de fibres de polyamide solides, certains tapis d’entrée sont intégrés de manière très permanente au fond. Cette combinaison assure de nombreuses années d’utilisation même dans les endroits à fort trafic piétonnier. En même temps, le tapis d’entrée ne contient pas de PVC nocif, ne se casse pas, ne s’effrite pas et ne s’ondule pas. Le tapis de sol est adapté au chauffage par le sol. Le paillasson est résistant à la lumière, il ne se décolore donc pas.